Les Ratons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petits êtres? ^^

2 participants

Aller en bas

Petits êtres? ^^ Empty Petits êtres? ^^

Message  lican Mar 14 Juil - 0:21

Petits êtres? ^^ ClocherGosnaydenuit
BAM!
Un bruit sourd retentit! Lican se réveil en sursaut et manque de tomber, il dormait en haut d'un clocher.
Le jeune homme se passa la main entre les cheveux, se frotta les yeux et se leva. Il descendit de la tour et alla au quartier des affaires : Le bureau des assassinats. A première vue, un endroit classique, banal, situé au bout de la ville, une petite maison, dedans, un homme, assis derrière un bureau, avec de gros dossiers. Derrière se tenait une salle des coffres. L'homme était grand, baraqué. Il portait une tunique, à capuche, ce qui cachait son visage.
Petits êtres? ^^ Acacias
Lican poussa la porte de cette petite maison plutôt isolée, et avança devant le bureau. Il prit une chaise et s'assit.
Pourquoi tu souris ainsi! Lui demanda l'homme se tenant derrière son bureau. Je sais qu'il y a un contrat pardi! Lui répondis le nouvel arrivant. Ces deux hommes étaient lican et deathless, des assassins confirmés, ayant ouvert boutique. Ils cherchaient de nouvelles recrues, confirmés comme novices.
En attendant, pour se divertir, ils exécutaient diverses contrats des villageois, même si ils ne payaient qu'une misère pour le travail de professionnels. C'était donc leur passe temps, comme un enfant jouant avec un ballon, c'était aussi simple pour eux.

Telles des ombres, ils se dirigeaient en plein coeur de la ville. Arrivé à destination, ils ne virent rien. Rien à part des rats! Et des petits ratons.
Petits êtres? ^^ 041209224218_temple_of_rats
Bon, on fait quoi? Demanda lican à son chef. Ce dernier ne répondit point, mais il sauta comme un chat bondissant sur sa proie. Sa dague s'enfonça dans le crâne de l'animal.
Ainsi, commença la chasse aux rats! Après cinq minutes, et une centaine de petits corps, ils virent les ratons, apeurés. Lican s'approchait, de plus en plus près, il rangea ses armes, et les regarda droit dans les yeux.
Il voulu les réconforter quand l'un d'eux, oui, une de ces crapules, sorti un cure-dent, et l'enfonça dans l'oeil de lican. Deathless tua tous les ratons après cela, sans pitié, même pour les petits.

Deux jours après le massacre...

Deux gros ratons se pointent au bureau des assassinats, accompagnés de cinq ratons, vêtis de grosses armures et de lances. A vu d'oeil, les deux dirigeants et leur garde royale.
Quel scandale! Cria l'un des souverains, un présumé vectoz.
Un dialogue s'engagea entre les deux clans. Ca gueulait, ça menaçait, ça pointait du doigt!
Puis après une longue heure, un arrangement fut trouvé.

Voilà petit rp du soir pour nous présenter^^

Nous sommes deux, ex Hawks, nous avons fondés les MRS, deathless en est le chef.
Moi, je suis lican, général, au compteur 15 HOF, 1 an d'expérience du jeu, principalement militaire, d'où mes faibles points^^.

Si vous voulez bien vous présenter, venir discuter, je vous invite sur notre forum www.mercenaries2.xooit.fr.

L'alliance a été créée hier soir, et à peine créée, déjà en guerre! Shocked

PS : nous recrutons nous aussi Cool

lican

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits êtres? ^^ Empty Re: Petits êtres? ^^

Message  deathless83 Mar 14 Juil - 1:10

Un homme de noir vêtus rentra dans une salle richement décoré, il avança a pas feutrer tell un chat entre les multitudes de colonnes de marbres finement graver de ligne d'or.
La salle du trône de nijni-novgorod, pour lui qui venait de tcheliabinsk cette construction était monumentale, non pas qu'il soit très croyant mais il se serait cru dans un temple.
Petits êtres? ^^ BerlinerDomMarbrePierre

Ce souvenant de sa mission, il pressa le pas et se présenta a la cours.
Son roi, depuis qu'il était rentrer dans le service de renseignement, jamais il n'avait vu son souverain.
C'était un homme grand, carré, son visage tailler a la cèpe, il arborait une tunique simple, celle de son ancienne caste les assassins.
Une jambe négligemment passer par dessus l'un des accoudoir du trône, sa couronne poser sur le haut de sa capuche blanche, l'air penseur il ne semblait pas avoir remarquer l'espion.

N'osant bouger Altru attendait que son souverain daigne s'intéresser a lui.

_"Et bien parle, lui intima la voie grave et sans chaleur de son roi."

_"Mon seigneur, je viens vous faire un rapport sur un agissement qui pourrait s'avérer grave, de la part de votre bras droit le roi Lican."

_"Plait-il ?"

_" il semblerait, mon seigneur, que le Général Lican est pu manquer de respect a l'alliance des Ratons flingueurs lors d'une plaisanterie."

Le seigneur deathless ce leva calmement et balança un regard sur les rapports de bataille qui jonchait déjà au tour de son trône.
Altru se demander a quand remonter les dernières heures de sommeil de son souverain, a voir les cernes qui souligner ses yeux d'un calme mortelle, pas depuis des jours.

Parlant a lui même, le roi dit:" Ah mon cher bras droit, quand apprendrez-vous la sagesse, la diplomatie et le respect des cultures ?
J'espère au moins les 3 en même temps."

Voila ce petit RP pour vous demander pardon du manque assurer de délicatesse de mon bras droit.
Mes sincères condoléances a vos familles, votre honneur est sauf, Lican ne verra le monde plus que d'un oeil.

deathless83

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum