Les Ratons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

journal du fond de la cellule 313

4 participants

Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty journal du fond de la cellule 313

Message  CasThauRus Mer 10 Juin - 22:48

mercredi 10 juin, 1er jour de captivité

What a Face Me voilà dans la place... Mon plan machiavélique a parfaitement fonctionné, j'ai fait semblant comme prévu de me laisser prendre à leur traquenard...
j'ai eu du mal à ne pas me dévoiler d'un regard de triomphe quand le grand Lapin Rouge m'a arraché mes fausses dents et a cru reconnaître l'autre crétin de Requin buveur de Rhum ! Et dire que c'est à lui,ses mauvais penchants pour le rhum et sa langue déliée que je dois d'être au courant Twisted Evil
mais il ne m'avait pas menti, il est là tout proche, je le sens ce trésor, j'ai humé par l'interstice du plancher la bonne odeur de castor* drunken

je vais probablement attendre ce week-end pour agir, le temps de les laisser s'endormir sur leur triomphe apparent... gniark gniark gniark quand ils comprendront il sera trop tard !

En attendant il fait pas chaud dans le coin, et je suis au pain sec... et à l'eau de cologne ! j'y ai mis à macérer un bout de chaussettes, ça devrait me requinquer.
Mais chut, j'entends quelqu'un.. vite, il ne faudrait pas qu'ils comprennent... ils viennent souvent vérifier, et je leur offre à chaque fois le spectacle inoffensif et un peu pathétique d'un requin cuvant ses fûts d'hydromel Twisted Evil

Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par CasThauRus le Jeu 11 Juin - 17:40, édité 1 fois
CasThauRus
CasThauRus

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : Et les yeux vers l'ouest, j'veux toujours être ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  CasThauRus Mer 10 Juin - 22:57

fausse alerte..
je viens de me relire... que machiavelico ! Twisted Evil

et la "bonne odeur de castor" ... faudra que j'essaie de la replacer à l'occasion, tellement elle est bonne tellement j'suis génial ! mais bon , si je veux pouvoir dormir un peu, faut que j'arrête d'y penser pour ce soir...

Rhâââ!!!!!!!!!! j'ai hâte ! j'arrive petits trésors, plus que quelques jours à patienter !
CasThauRus
CasThauRus

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : Et les yeux vers l'ouest, j'veux toujours être ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  mersoleil34 Mer 10 Juin - 23:02

scratch il nous a même pris de court ce casthaurus par ces plans machiavéliques... cheers infiltrer les ratons via son pseudo de castor

drunken tiens, je te donne un verre de bons bordeleau de NOTRE TAVERNE, tu le mérites bien...
mersoleil34
mersoleil34

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 41
Localisation : montrouge (92)

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  CasThauRus Jeu 11 Juin - 17:56

Jeudi 11, 2ème jour


j'ai fait le tour de la cellule, je ne m'étais pas trompé : c'est une alliance toute nouvelle et ils ont pas bien le sou, les murs de granit sont un vulgaire ersatz de polypropylène nord-coréen recouvert de peinture fraîche, ça ne résistera pas longtemps à mes petites potions.

J'ai mis l'eau de cologne, les chaussettes et mes fausses dents de requin à macérer dans ma jambe de bois creuse, agrémentées de quelques raclures de peinture, plus que quelques jours et ça devrait être ...explosif !

J'ai passé une journée des plus tranquilles, et l'ordinaire s'est diablement amélioré : un anonyme a déposé un tonnelet de bordeleaux dans la nuit.. drunken encore un qui espère partager mon butin ! Evil or Very Mad
mais j'vais en profiter et demander un ou deux sangliers rôtis en sus, le pain sec ça va bien deux jours ! Twisted Evil Gniark gniark gniark ! Que machiavelico !
CasThauRus
CasThauRus

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : Et les yeux vers l'ouest, j'veux toujours être ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  Vectoz Dim 14 Juin - 22:41

Allez zou dehors le castor !
Tes amis ont payé la rançon What a Face
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  CasThauRus Lun 15 Juin - 21:26

Lundi 15, 6ème jour

Il faut que je sois prudent, ils doivent se douter de quelque chose, ils ont essayé de me mettre dehors sous prétexte de rançon payée ! j'avais pourtant dit de faire durer mais dès qu'il s'agit de se montrer tout nu l'autre diplomate ne peut pas s'en empêcher ! Evil or Very Mad
Heureusement que c'était la fiesta dans le donjon, l'anniversaire d'un petit jeune si j'en crois les hululements avinés qui montaient jusqu'à moi ... le Lapin rouge n'était pas vraiment frais et n'a pas vu que je lui avait subtilisé les clefs Twisted Evil

Ma décoction est prête depuis deux jours, et j'ai sondé tous les murs pendant le WE, je sais exactement ou agir ! manque plus qu'un peu de soleil pour servir d'allumette, à croire que ma cellule est plein nord ou un hommage à la Normandie ! j'en ai pas encore vu un rayon ! mais patience, patience, ça vaut le coup !
CasThauRus
CasThauRus

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : Et les yeux vers l'ouest, j'veux toujours être ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  Vectoz Lun 15 Juin - 23:28

Dis l'ami... Tu sais que c'est pas un hôtel 4 étoiles ici ?
La porte est grande ouverte depuis hier et t'es encore là ?
Si t'essayes de piquer du vin, je t'arrête tout de suite, c'était l'anniversaire de Bardox y'a pas longtemps
et on a siphonné toutes les réserves.
...
Mais dis donc, t'essayerais pas de me voler mes sculptures post-impressionniste en pelure de carotte et poil de cariboo ? cherry
Bon je te présente notre nouveau geôlier : Gérard.
Il va se faire un plaisir de te raccompagner à la porte.

journal du fond de la cellule 313 Gege10



Allez gégé, fous moi ça dehors !!
Twisted Evil
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  CasThauRus Mer 17 Juin - 22:57

Mercredi 17, 8ème jour, cellule 315

Cette fois je ne suis pas passé loin, l'amateur de carottes m'a chopé et mis un espèce de Cerbère en boîte de conserves dans les pattes ! j' ai cru que tout était foutu et joué le tout pour le tout : je lui ai révélé mon plan machiavelico et promis de faire 50/50... il était sceptique mais les effluves de castor que je lu ai fait sentir l'ont convaincu.. n'empêche que qu'il va falloir la jouer fine pour me débarrasser du lourdaud !

la bonne nouvelle c'est qu'il m'a caché dans une cellule orientée au sud, dès les premiers rayons de soleil j'ai fait chauffer ma petite potion, en quelques minutes ça c'est mis à bouillonner et j'ai appliqué une couche sur le mur du fond.. ça marche ! en 10 secondes le mur était dissous et je progresse maintenant à un rythme soutenu, plus que 3 salles et je touche au Graal !

Le Gérard n'y a vu que du feu : je me suis débarrassé de mon masque de Thaurus que j'ai rembourré avec la paille de ma couche, il passe vérifier régulièrement que je suis toujours là ... cretino ! Quand il comprendra je serais loin ! Twisted Evil

CasThauRus
CasThauRus

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : Et les yeux vers l'ouest, j'veux toujours être ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  omega Jeu 18 Juin - 17:51

Courage mon ami tu les auras.. Arrow
omega
omega

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 68
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  CasThauRus Lun 22 Juin - 19:30

Mercredi , Lundi ? va savoir ! le temps s'est arrêté...

drunken Oh mon Dieu ! c'est fait ! alien
Même en rêve, j'avais pas imaginé !
drunken drunken drunken
Elles étaient là ! Complètement nues ! geek
J'ai cru défaillir !
Des Hida ! drunken des Gretchen ! drunken des Gudrun ! drunken
Enfermées à double tour ! et moi... leur libérateur cheers
Rhâââââââââ..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What a Face

Vive les castors libres ! comme on dit du Québec à la Scandinavie !
drunken alien drunken

Et à moi les p'tites suédoises !
CasThauRus
CasThauRus

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : Et les yeux vers l'ouest, j'veux toujours être ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

journal du fond de la cellule 313 Empty Re: journal du fond de la cellule 313

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum