Les Ratons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

+2
Vectoz
bardox
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Lun 11 Mai - 1:23

Salut la compagnie jocolor

je m'appelle bardox (si si, c'est mon prénom Rolling Eyes ), authentique noob de combat. J'ai commencé il y a exactement 3 jours, 6 heures et 14 minutes Embarassed
Je cherche encore un nom original à ma cité, et depuis, je dois aussi trouvé un nom original à ma colonie... Bon si vous voulez vraiment mes points : 364.

Je viens de commencer mais j'ai déjà joué à pas mal de petits jeu comme Ikariam (Les royaumes, human-epic il y a longtemps) et je joue à hattrick depuis 3ans.
J'ai passé un peu de temps à essayer de comprendre le jeu, donc je n'ai pas spécialement de questions dans tous les sens. Voilà, en me baladant sur le forum ikariam, je suis tombé sur votre beau topic de présentation, tout en dérision. Et je me suis dit :" affraid affraid affraid ça a l'air cool !".
Bref, tout ça pour vous dire, que si je peux apporter mon grain de sel (ou de ce que vous voulez) à l'alliance des Ratons Flingueurs pour foutre une dérouillée aux Castors, armés de pistoulets à répétition, ce serait avec grand plaisir. Je me connecte minimum une fois par jour, et suis plus motivé pour intégrer une alliance délirante que de développer mon empire tout seul pour être le meilleur (j'arrêterais vite fait à mon avis).

Sinon, j'ai 18 ans, (je suis marié évidemment rabbit ). Je suis encore aux études. Et malheureusement, sortez les dictionnaires argotiques : je suis belge une fois. (Aussi près de Wavre)

Donc voilà pour ma candidature officielle.
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009