Les Ratons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

+2
Vectoz
bardox
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Lun 11 Mai - 1:23

Salut la compagnie jocolor

je m'appelle bardox (si si, c'est mon prénom Rolling Eyes ), authentique noob de combat. J'ai commencé il y a exactement 3 jours, 6 heures et 14 minutes Embarassed
Je cherche encore un nom original à ma cité, et depuis, je dois aussi trouvé un nom original à ma colonie... Bon si vous voulez vraiment mes points : 364.

Je viens de commencer mais j'ai déjà joué à pas mal de petits jeu comme Ikariam (Les royaumes, human-epic il y a longtemps) et je joue à hattrick depuis 3ans.
J'ai passé un peu de temps à essayer de comprendre le jeu, donc je n'ai pas spécialement de questions dans tous les sens. Voilà, en me baladant sur le forum ikariam, je suis tombé sur votre beau topic de présentation, tout en dérision. Et je me suis dit :" affraid affraid affraid ça a l'air cool !".
Bref, tout ça pour vous dire, que si je peux apporter mon grain de sel (ou de ce que vous voulez) à l'alliance des Ratons Flingueurs pour foutre une dérouillée aux Castors, armés de pistoulets à répétition, ce serait avec grand plaisir. Je me connecte minimum une fois par jour, et suis plus motivé pour intégrer une alliance délirante que de développer mon empire tout seul pour être le meilleur (j'arrêterais vite fait à mon avis).

Sinon, j'ai 18 ans, (je suis marié évidemment rabbit ). Je suis encore aux études. Et malheureusement, sortez les dictionnaires argotiques : je suis belge une fois. (Aussi près de Wavre)

Donc voilà pour ma candidature officielle.
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Vectoz Lun 11 Mai - 14:02

Bienvenue Bardox !

Ah un second Belge parmi nous.
C'est fou ! Electre habite aussi près de Wavre.
Moi je suis un expat français à Bruxelles.

Ta présentation est bien chouette et tu fais déjà preuve d'un grande maturité.
Je dois jeter un coup d'oeil à tes coordonnées. (Pas besoin de me les donner, je vais les trouver tout seul)
Cela va jouer un rôle décisif dans la décision finale.
Si tu es trop loin, il nous sera difficile de t'aider efficacemment en cas de problème.
Otto et Pfouille doivent aussi donner leur avis.

Nous avons un tas de choses à mettre en place en ce moment.
Donc ça va peu être prendre un peu de temps avant que nous puissions te donner une réponse définitive.
Mais n'hésites pas à venir poster sur ce forum !
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Lun 11 Mai - 14:12

ok super. Ben je me disais aussi pour les distances. Vaut mieux que je demande à ma première colonie et pas à ma 4ème Razz
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Vectoz Lun 11 Mai - 17:30

Pour l'instant impossible, de vérifier ta position. La carte ne s'est pas encore mise à jour.
Envoi moi un message IG s'il te plaît, ce sera plus rapide.

Tu serais prêt à faire un déménagement ?
(Perso moi je l'ai fais au début du jeu pour m'installer à côté d'Otto)
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Lun 11 Mai - 18:05

Ouais bien sur aucun problème afro
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Vectoz Mar 12 Mai - 11:48

J'ai bien reçu tes coordonnées. Merci !
Une deuxième ville déjà... wouah !
Faut que je fasse un test avec des unités lentes types Mortiers et Sous Marins pour voir vraiment le temps.
Et faut que je croise ça avec les coordonnées des Mercuriens
Mais à priori ça devrait pour voir le faire ! bounce
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Mer 13 Mai - 11:37

cool ! là, je suis presque à l'arrêt, personne de l'archipel ne veut lâcher une barrique de vinasse No ça doit être la crise.

Sinon, demain, j'aurai fait la recherche cultures étrangères bounce

A pluche
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Vectoz Mer 13 Mai - 15:07

Besoin d'une barrique de Bordeleaux ?
Je peux t'éxpédier ça. Mais ça n'arrivera que dans une dizaine d'heure.

Bonne nouvelle pour les recherches.
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Mer 13 Mai - 15:29

Pas de refus.

J'ai l'impression qu'il y a eu une explosion de mine de souffre qui doit rendre l'air nauséabond par chez moi, il y a pas de commerce dans les environs. Si quelqu'un veut mon cristal (5000), je ne sais qu'en faire.
En fait, c'est surement pas le bon sujet pour parler de ça, milles excuses Rolling Eyes
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Vectoz Lun 18 Mai - 17:16

Alors bardox quelles nouvelles ?
Désolé, nous ne sommes pas vraiment actifs sur la partie public du forum.
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Lun 18 Mai - 18:49

oui je vois les messages du forum augmenté mais pas la partie public. C'est normal, vous devez surement réorganiser les Ratons Flingueurs 2.0 Smile
Sinon, là je suis en blocus, mais j'ai commencé ikariam depuis presque 2 semaines, et j'ai commencé aussi un bête jeu de simulation boursière. C'est toujours quand on doit étudier qu'on trouve des milliers de choses intéressantes à faire Rolling Eyes
Sinon, sur ikariam, ma capitale est niveau 11 et ma colo bientôt niveau 10. Je vais tout doucement me préparer à une nouvelle colonie. Donc, si vous m'engagez, je choisirai l'endroit idéal niveau distance. Mais d'après ce que j'ai vu, il y a déjà Herodote et Matika dans mon archipel.

Bon j'y retourne, j'ai perdu 10 minutes affraid affraid lol (je viens de faire une heure de guitare, nouvelle occupation subite de ces dernières semaines Laughing )
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes)

Message  herodote Mar 19 Mai - 20:33

salut bardox je vient de voir que nous sommes voisin sur deux iles et je suis pour aider les nouveaux joueur donc si tu veux un petit coup de main n'hésite pas, si je le peux se seras avec plaisir.... afro
herodote
herodote

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 59
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Mer 20 Mai - 0:51

Merci pour ta cargaison, je t'envoie du verre de crystal, de toute façon, personne en veut (c'est plus à la mode p-e ? Neutral )
Sinon Colonie niveau 11 et capitale niveau 13 demain. Mais un abjecte individu de l'alliance - odin est venu piller ma colonie. silent Y serait peut-etre temps que j'achete une caserne...
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Vectoz Mer 20 Mai - 17:04

Il s'appelle comment le méchant qui pue du bec de chez odin ?
Je vais aller lui toucher deux mots.
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Mer 20 Mai - 22:26

il s'appelle hansen Sad Par contre, il m'a pris pas mal de ressources, je pensais que c'était limité vu que mon port commercial est niveau 1 ? (3000 marbre 1730 bois)

Sinon, bon congé demain

Un petit rappel théorico-catholique s'impose :

L'Ascension du Seigneur désigne le moment où Jésus a été élevé au ciel . Il ne faut en effet pas le confondre avec l'Assomption , qui est la montée de Marie (Mère de Jésus) au Ciel. L'Ascension est un thème que l'on trouve dans la mythologie gréco-romaine (Hercule, Romulus) : monter aux cieux, c'est symboliquement rejoindre le domaine divin.

Dixit Wikipédia...

Sleep Amen Sleep
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Vectoz Mer 20 Mai - 22:52

Merci pour ce petit cours de théologie Professeur Bardox ! sunny

La taille de ton port ne définit plus les ressources pillées.
C'était dans les anciennes versions.
Depuis la v3.0, c'est le nombre de bateaux envoyés qui détermine la quantité de ressources pillées.

J'ai envoyé un message à Hansen.
Si à partir de maintenant, il t'attaque de nouveau ou même si il fait un pet de travers, je viens lui exploser la tronche.
Je ne supporte pas les joueurs qui s'en prennent aux nouveaux !! Evil or Very Mad
Donc tiens moi au courant.
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Vectoz Mer 20 Mai - 23:04

Il a dit qu'il te laissera tranquille.
Je t'envoies 2000 Bois et 2000 Marbres pour amortir tes pertes.
Vectoz
Vectoz
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40

https://lesratonsflingueurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Jeu 21 Mai - 0:01

ooh c'est gentil I love you

Je ne sais pas ou vous en êtes dans vos discussions, mais je vais pas tarder à installer une 3ème colonie (2-3 jours), donc selon votre choix, je m'installerai au mieux. Cool
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Sam 23 Mai - 13:19

Voilà, j'aimerais m'installer ce soir sur une île de vin. Mais je n'ai toujours pas de réponses de votre part confused
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Electre Sam 23 Mai - 16:10

Coucou Bardox,
Ton entrée dans notre alliance est imminente, au plus tard demain je dirais, Vectoz à envoyé un message aux autres ce matin, celà devrait donc pas trainer vois avec lui en message in game .
Allez bientôt parmi nous mon frère ! cheers
Electre
Electre

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Sam 23 Mai - 17:34

c'est gentil. En fait, je suis pressé par la pénurie de vin, comme je n'ai pas d'îles de vins et que plus personne n'en vent. Dans ma capitale et ma colo c'est -8 habitants/heure. Evil or Very Mad J'ai eu de la chance d'en retrouver ce matin, mais dans une heure, ça va recommencer Crying or Very sad
Enfin à part ça, j'espère à bientôt ma sœur (et mes frères) et bonne soirée
cheers
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Bob-atomic Sam 23 Mai - 17:46

Je t'aurai bien donné 5000 de vin mais tu est un peut trop loin de chez moi. :S


Edit: Bon allez je te donne 4999 de vin tu devrai le recevoir dans 10h00 Shocked sur geldonia.
Bonne soirée
Bob-atomic
Bob-atomic

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  omega Sam 23 Mai - 18:13

Tu es ou si je ne suis pas trop loin je peux t'en faire passer un peut..
omega
omega

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 68
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  bardox Dim 24 Mai - 10:49

Merci beaucoup bob-atomic Wink

Avec ça, je tiendrai assez longtemps pour me remettre et m'installer sur une île vin Very Happy
bardox
bardox

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Bob-atomic Dim 24 Mai - 13:54

De rien.
Si tu en ve encore tient moi au courant Wink
Bob-atomic
Bob-atomic

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bardox (Babar pour les intimes) {RF} Empty Re: Bardox (Babar pour les intimes) {RF}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum